Conditions d’utilisation

Limitation de responsabilité

La navigation sur le site de l’Ordre des évaluateurs agréés du Québec (l’ «OEAQ») ou le téléchargement de documents et images provenant de ce site est au risque de l’utilisateur. L’OEAQ ne peut être tenu responsable de la transmission éventuelle de virus informatique ou logiciels malveillants de quelconque façon.

Les informations apparaissant sur le site de l’OEAQ sont publiées dans le but d’informer le public et les membres sur les services et les activités de l’OEAQ. Elles ne constituent pas des avis juridiques.

Droit d’auteur

Le contenu du site de l’OEAQ est protégé par le droit d’auteur et autres lois applicables en matière de propriété intellectuelle. Les renseignements, textes, documents, images accessibles sur le site de l’OEAQ sont la propriété exclusive de l’OEAQ. Le nom oeaq.qc.ca ainsi que tous les sous-domaines sont la propriété de l’OEAQ.

Il est interdit de reproduire pour diffusion le contenu disponible sur le site sous quel que forme que ce soit à moins d’avoir obtenu une autorisation préalable et écrite de l’OEAQ.

Il est interdit de reproduire, vendre ou de modifier, à des fins publiques ou commerciales, le contenu rendu disponible sur le site de l’OEAQ sous quel que forme que ce soit.

Courrier électronique

Les courriers électroniques que l’utilisateur transmet dans la section « Nous joindre » ou ailleurs sur le site ne sont pas sécurisés lors de leur transmission.