Congrès 2017

 

Merci aux promoteurs des conférences  !

 

     

  • Le Prix Engagement, le plus grand honneur de l’Ordre des évaluateurs agréés du Québec, sera remis à l’occasion du Congrès 2017. Vous pouvez dès maintenant et jusqu’au 31 juillet, proposer la candidature d’un membre en remplissant le formulaire de mise en candidature. Nous avons également publié dans l’AlinÉA du mois de juin 2017 les critères d’admissibilité.

 

  • Le congrès de l’Ordre des évaluateurs agréés du Québec approche et c’est maintenant le moment de vous y inscrire ! Nous vous invitons à le faire avant le 5 septembre 2017 afin de profiter d’un tarif préinscription. Pour ce faire, il suffit de remplir le formulaire interactif et de le retourner par courriel à parf@oeaq.qc.ca ainsi qu’à nous faire parvenir le paiement par chèque par la poste.

    Il vous est également possible de réserver votre chambre d’hôtel; par téléphone au 1 866 900-5211 (en mentionnant le nom du groupe : Ordre des évaluateurs agréés du Québec) ou via le site web : http://search.iqrez.com/reservations/chateaumontste-anne/ (sélectionnez vos dates de séjour et utiliser le code du groupe « 4012 » pour finaliser la réservation.)  

    Pour plus d’information, consultez le dépliant du Congrès 2017.

Le congrès de l’Ordre des évaluateurs agréés du Québec s’en vient à grands pas et c’est le moment d’associer votre entreprise à un succès qui ne se dément jamais ! C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer, les 19, 20 et 21 octobre au Château Mont-Sainte-Anne : une occasion de vous positionner auprès de tous les partenaires immobiliers. Consultez le  Programme des partenaires financiers 2017.

  • Grille tarifaire

    Les formulaires d’inscriptions seront envoyés aux membres vers la fin du mois de juin. Toutefois, vous pouvez dès maintenant prendre connaissance des tarifs en fonction des types de conférences et d’activités auxquelles vous voudrez participer.  Consultez également le Programme des conférences. Pour des questions, n’hésitez pas à nous contacter 

  • Congrès 2017

    Le comité organisateur est extrêmement fier de pouvoir vous annoncer que le maire de Québec, Régis Labeaume, a accepté de prononcer une allocution à l’occasion de l’ouverture du Congrès 2017.